Bienvenue à l’Adels

Bienvenue dans l’espace dédié par l’Adels aux débats sur la démocratie participative et, au-delà, à tous les sujets sur lesquels les citoyens veulent échanger.

Si, comme nous, cette question vous passionne
si vous souhaitez faire part de votre expérience, de vos doutes, de vos satisfactions,
cet espace est le vôtre.
Nous pensons que par la délibération naît une nouvelle façon d’envisager la politique, une nouvelle perception des enjeux sociaux, un nouveau mode de construction de l’intérêt commun.
Et vous ?

Publicités

2 réflexions sur “Bienvenue à l’Adels

  1. Allez, juste une petite page de pub pour une liste citoyenne, sans étiquette mais politique, en route vers des élections municipales dans une préfecture en Bretagne.
    Ca s’appelle VANNES-PROJET-CITOYENS, c’est frais et sans parti politique.
    Trois chiffres : en moins de deux mois, plus de 1000 citoyens différents ont visité notre site (vannes-projet-citoyens.fr), 60 inscrits sur le forum et environ 150 messages (constructifs) déposés. Bref, ça nous dépasse, nous questionne et nous fait plaisir!
    A bientôt, Sylvain COQUEREL.

  2. * Svp, confirmez la réception de ce courriel et faites circuler l’information. Merci !

    * Lisez GRATUITEMENT et faites lire L’ÉTAU POLICIER sur le site suivant : http://www.etaupolicier.com ou http://www.etaupolicier.com (Si vous ne pouvez accéder au site, faites moi le savoir par courriel. Car il est possible que la Sûreté du Québec, corps policier de la province de Québec, au Canada, en bloque l’accès, ne souhaitant pas que ses illégalités clandestines soient connues des citoyens : jacnaliste@gmail.com ou jacques120@sympatico.ca ou cag_30b8@hotmai.com ou encore zibilili@yahoo.fr ).

    C’est le titre d’un livre de 278 pages relatant une grande enquête journalistique de plus de six années sur les activités illégales et clandestines de la police en civil du Québec. Dans ce monde de l’ombre et du silence, les droits et libertés ne valent rien. La problématique n’est pas typique au Québec, elle est universelle, les tactiques policières étant les mêmes partout. Bref, peu importe le pays où vous habitez, la police en civil ( municipale, régionale, provinciale ou nationale ) procède ainsi.

    Mon nom est Jacques Martel, journaliste québécois depuis près de 40 ans. J’ai pratiqué mon métier dans des stations de la radio régionale, ensuite au quotidien Le Droit d’Ottawa, à la télé de Radio-Canada d’Ottawa, de Montréal et enfin dans l’Ouest canadien pour le Téléjournal. À titre de journaliste indépendant, j’ai effectué l’enquête et écrit L’Étau Policier, le premier d’une série de trois. Ils ont tous été rédigés selon les règles journalistiques et ne contiennent ni propos diffamatoires, ni d’incitation à la haine, au vandalisme et autres violences.

    Sur le site, vous pouvez lire GRATUITEMENT le livre au rythme de 5 pages chaque jour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s